ne association le FRICC va porter plainte contre Richard Ferrand, pour "qu'une enquête soit menée"

Publié le par Jean-Luc Touly

BFMTV : Une association va porter plainte contre Richard Ferrand, pour "qu'une enquête soit menée"

Le Front républicain d'intervention contre la corruption (Fricc) a annoncé, ce mardi, qu'il souhaitait porter plainte contre Richard Ferrand après les informations révélées par Le Canard enchaîné. Le ministre de la Cohésion des territoires est soupçonné d'avoir avantagé sa compagne lors d'une affaire immobilière, en 2011. Alors que le parquet de Brest ne souhaite pas se saisir de l'affaire, Joseph Breham, avocat du Fricc, estime quant à lui "qu'une enquête doit être menée".

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=70YmDK2-o1E

 

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/une-association-va-porter-plainte-contre-richard-ferrand-pour-qu-une-enquete-soit-menee-949913.html

https://www.sudradio.fr/seul-contre-tous-928

ne association le FRICC va porter plainte contre Richard Ferrand, pour "qu'une enquête soit menée"

Commenter cet article

jpp 01/06/2017 07:05

En somme , la mutuelle bretonne a choisit une des 3 offres . celle qui a été retenue est pipée car au jour du choix : la SCI n existait pas encore , et qu elle n était même pas "propriétaire du bien qui devait etre loué ensuite à la mutuelle ... l offre était donc un faux , mais au profit du couple ferrant !

Pdt 31/05/2017 13:52

Bravo, défaut de conseil (a privilégié ses interets perso et non la société qu'il présidait) - en bourse, ce qu'il a fait s'appelle un délit d'initié.. dans une société anglo-saxonne, il aurait été viré sur le champ...
Le CA des Mutuelles a-t-il eu connaissance des travaux qu'il allait payer pour comparer les propositions ?
J'ai été DG, je suis scandalisée....

max 31/05/2017 11:45

Bravo pour votre plainte future,il était désespérant d'entendre les responsables du gouvernement et de tous les médias télévisés répéter qu'il n'y a aucun délit.La question:les cotisants des Mutuelles de Bretagne savent-ils que leurs cotisations sont parties dans les poches de la compagne de Mr Ferrand dont ils ignorent meme l'existence?